Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
12 janvier 2006

Laprak (suite...)

laprak_4 laprak laprak_2

Le village est attirant avec ses toits de bois et de pierres, et le cadre est somptueux, pensez.. on est tout près de l'Himalaya. Mais être agrippé ainsi à un flanc de plateau c'est redoutable ; il arrive que des pans de terre s'effondrent à la saison des pluies.

L'isolement est total, pas de route, des jours de marche sont nécessaires pour parvenir au village et ceux qui sont allés là-bas recommandent chaleureusement une certaine montée au milieu des rochers qui vaut toutes les séances de club de gym, et offre l'occasion d'expier le péché de gourmandise qui s'est depuis longtemps transformé en surcharge pondérale.

Remarquez, là-bas, les excès de nourriture, c'est pas ce dont ils souffrent.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Merci pour le commentaire, ça m'encourage à continuer ce petit chemin..<br /> Merci aussi pour l'adresse de Cargo, j'ai fait un beau voyage immobile ce matin, cul sur ma chaise, mais tête au gré des vagues et des nuages, et puis avec ma tendre épouse nous avons rêvé tous les 2.<br /> Du coup j'ai envoyé le lien à mes potes.<br /> <br /> Ce qui m'a touché c'est les dessins, Parfum de quai et fortune de mer, la photo du calvaire au petit matin et les textes.<br /> Ecrire de la poésie ça libère la tête.<br /> Et enfin le Bélem, ce bateau pour moi c'est Hervé Guillemer, quelqu'un que j'admire beaucoup.
Répondre
Y
Bonjour, Spencer<br /> Une amie m’a conseillée ton Blog<br /> Et j’ai découvert un beau voyage de citoyen du monde <br /> Sur la mer et la planète<br /> <br /> Je reviendrais<br /> @+<br /> Yann
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité