Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
9 septembre 2006

Odyssée du nounours

DSC00047

Mon pôv' gars, j'bois pour oublier que j'bois alors quand il fait soif je défends la viticulture française. L'important remarque c'est que l'pinard y soye bon, moi je recommande le Chateaumeillant, personne sait où c'est ce bled là, faut dire qu'y a pas des masses de voisins dans le coin.. Mais pour un VDQS c'est un VDQS, ça gouleye et ça réchauffe le gosier. Des fois, on verrait même la vie en rose avec un traitement comme ça.
Dommage que dans la Creuse aussi au retour y avait des gendarmes, sont bien ces gars là mais y supportent pas qu'on aye trop goûté le terroir, alors vu les 2 grammes dans chaque bras comme y dit mon pote Gérard, y nous ont hébergé.. trop sympas !

DSC00045

Heureusement qu'y a les appareils photos modernes pour raconter des histoires à la con....

Publicité
Commentaires
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité