Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
2 novembre 2006

Hervé Guillemer de retour en France

Ohé du bateau, ohé des scènes !

Oyez, oyez, braves gens et amoureux de la mer et du Québec !

Hervé Guillemer et Hélène Fournier sont de retour de la Belle Province, où ils ont notamment présenté leur dernier CD "De Beauport à Beauport"
(http://musicaspencer.canalblog.com/archives/2006/05/25/1950149.html )
à la Fête des Chants de Marins de Saint-Jean-Port-Joli (www.chantsmarins.com).

Ils vous proposent leurs deux spectacles :

- Le conte "Te raconter la mer", (http://musicaspencer.canalblog.com/archives/2006/05/25/1949360.html)

- Un spectacle, retraçant l'histoire du Québec en légendes, musiques et chansons.

Pour les contacter herve.guillemer1@aliceadsl.fr ou 02.96.76.79.19 (et bientôt tous les détails en ligne).

06_05_200016
Hervé Guillemer

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu Hervè Guillemer samedi lors d'un concert avec le groupe "Vent de Noroise" qui a repris quelques unes des chansons d'Hervé, et j'ai passé une soirée magique, Hélène a même fait danser son "gigueux".
Répondre
S
Grâce à ton commaentaire, j'ai relu les fonctions de canalblog et j'ai vu que maintenant les mp3 sont gérés, je vais suivre ton conseil et insérer des extraits.<br /> Pas mal Carolinade !<br /> Kenavo
Répondre
B
Si tu pouvais nous mettre des extraits de chansons des gens que tu nous recommandes d'écouter, ce serait super! Personnellement, je ne sais pas insérer des fichiers Podcast, mais peut-être as-tu dans ton entourage quelqu'un qui pourrait te montrer comment faire, ou saurais-tu le faire toi-même..<br /> Par exemple, voici le lien vers une bloggeuse canadienne que j'apprécie beaucoup et qui nous fait partager ses chansons.<br /> http://www.carolinade.com/2006/10/page/2/
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité