Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
2 juillet 2007

Sommaire

Le blog contient les rubriques suivantes accessibles par les liens dans la colonne de droite :

- "Ainsi va la vie", qui propose des billets d'humeur, des divagations, billevesées et autres idées diverses et variées, notamment sur mes séjours en Bretagne,
- "Chants de marins (les groupes, les fêtes)", qui contient des infos sur les groupes, leurs spectacles et des chroniques sur les concerts et prestations auxquels j'ai la possibilité d'assister,
- "Chants de marins (les textes, les musiques)", dans laquelle on trouve des textes de chansons, quelques extraits histoire de donner une idée de la mélodie, mais en essayant de publier des textes qui ne sont pas disponibles sur les sites en liens qui sont très bien faits et fournis pour ce qui est du chant traditionnel,
- "Chants de marins et autres (commandez...)", histoire de diffuser des CDs de gens dont j'apprécie la musique, et qui me font confiance en laissant quelques CDs en dépôt vente,
- "Chroniques DC", sans commentaire vu le titre,
- "Chroniques kültür", tout ce qui ne rentre pas dans la catégorie CD mais que j'aime bien, poésies, textes, expos, collages, peintures...
- "Chroniques livres", il m'arrive de lire quelques bouquins et fasciné par la quantité de livres ingurgités par certaines bloggeuses, j'ajoute quelques pierres venant de Bretagne, du Québec, de la Mer...
- "Québec", parce que c'est un pays fantastique, avec de multiples facettes et que j'ai que j'aime bien en parler,
- "Textes, chansons et poésies de Spencer", pour tout ce que je commets (seul ou en collaboration) et qui est globalement déposé à la SACEM, mais utilisable en demandant...

- "Les albums photos", quand j'ai plus de photos à montrer que de choses à raconter,

- "Les liens d'amis" (situés dans la colonne de gauche) pour découvrir les groupes de chants de marins, des blogs ou sites intéressants, des groupes, des potes, des histoires de mer et de marins...

Publicité
Commentaires
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité