Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
4 juillet 2007

Les Pirates

07_06_1_0049

Permettez moi de me déclarer scotché.
Chant de marin = groupe de gros barbus = faux !
Ca alors, de charmantes jeunes filles, dans un ensemble vocal bien maîtrisé reprennent avec beaucoup de fraîcheur les standards du genre !
Voici une photo du groupe prise lors du concert donné pour les 20 ans de la Cancalaise, ce 16 juin à Cancale, port de la Houle bien sur. Elles étaient accompagnées de 4 musiciens : violon, contrebasse, guitare et accordéon.
Je vous commenterai leur CD un de ces jours car il vaut l'écoute.

Publicité
Commentaires
M
Ooh ! Je suis tombée sur le blog à la suite du post sur les Mâles de Mer, alors forcément j'ai regardé si on y était :) Merci pour l'article, à bientôt à Paimpol ! Ou à Cancale en octobre d'ailleurs ?
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité