Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
9 septembre 2007

Pavillon Noir

Une découverte de Paimpol 2007 (du moins pour moi) qui m'a amené sur le site de ce groupe né à l'Estaque (un vrai quartier de Marseille). Voilà comme d'habitude quelques photos prises sur le vif, sur les quais et sur la grande scène, lors du final.

07_08_03_Paimpol_01

Ce qui a frappé la plupart des gens, c'est le costume, particulièrement soigné et l'emblême. Et puis à bien écouter on se rend compte que la voie choisie sur le plan musical est originale puisqu'il y a beaucoup de compositions (paroles disponibles sur leur site), et même une sur l'histoire du Bugaled Breizh (un sujet qui a passionné, vu le nombre de chansons sur le sujet entendues à Paimpol). C'est assez difficile de se lancer comme cela, chapeau.
D'ailleurs ils se sont retrouvés sur la grande scène...

07_08_05_Paimpol_049 07_08_05_Paimpol_050

Je n'ai pas écouté le CD, mais dès que je l'aurais je ne manquerai pas d'en faire un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Enchanté de faire conaissance avec vous, Compagniezangers, Pays Bas. Theun de Jong.
Répondre
B
bonsoir,<br /> MERCI pour votre prestation ce soir sur le Belem.<br /> bon vent !
Répondre
A
Je vous avais passer le lien pour les contacts avec michel Tonnerre, pouvez vous le faire?; nous en ferons autant bien sur.<br /> http://micheltonnerre.free.fr<br /> Le nouvel album est sorti, présentation à la presse le 24 juin 2008, 1er concert le 27 Juin 21h salle "Le Manège à Lorient
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité