Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
10 juin 2008

Kénavo

A la demande d'Ar Men, une très jolie chanson écrite et composée par Yannick Ar Bleiz, guitariste du groupe de chants de marins mythique "Shangaïé", et paru sur le DC "Sans retour ni consignes" en 1995.

Kénavo, Kénavo,
Le vent se lève
Les voiles font le gros dos
Kénavo, Kénavo
La nuit s'achève
Nous r'viendrons bientôt
Kénavo


C'est au matin
Que s'envolent les rêves
Que les doigts se dénouent
Et puisqu'il faut
Ainsi que tout s'achève
Nous r'viendrons bientôt
Kénavo

Refrain

De port en port
Nous vivons sans frontières
Troubadours, matelots
Chantez, riez
Nous chassons les misères
Nous r'viendrons bientôt
Kénavo

Refrain

Nous reviendrons
Vous voir un soir peut-être
A bord d'un grand vaisseau
Chargé d'histoires
D'aventures et de rêves ;
De prochains cadeaux
Kénavo

Refrain

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette chanson et je débute au diato et comme je la trouve entrainante je<br /> <br /> pense qu'avoir la tablature serai sympa
Répondre
T
bonjour , moi aussi, j'aimerai jouer ce morceau "kenavo" avec mon diato.... merci<br /> kenavo
Répondre
S
@ Jean Louis : je vais essayer de trouver ça. Kenavo ;-)
Répondre
J
Je voudrai pouvoir jouer à l'accordéon la partition de "KENAVO" de Yann ar Bleiz. Que dois-je faire pour obtenir cette partition.<br /> Merci pour votre aide.
Répondre
A
Merci, j'avais fini par la trouver, mais merci d'avoir voulu m'aider, c'est vraiment gentil!<br /> J'en ai trouvé quelques autres, mais beaucoup me manquent encore...<br /> Bonne journée!
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité