Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
17 novembre 2008

Anniversaire de Musicaspencer

st_pat_animaux009

4 ans de blog depuis le 17 novembre 2004 - 00h27.
Tenir un blog c'est écrire de petits messages lancés à la toile comme autant de bouteilles à la mer, sans trop savoir qui va les lire. On commence comme ça et puis on continue...

bateau007

Parcourir les blogs, c'est pénétrer dans une espèce de monde où l'on découvre des talents partout au gré des liens et des renvois. La richesse de tout ce que j'ai pu lire ou voir est quelque chose de subjuguant, je me dis que j'aperçois là un peu de l'étendue réelle de ce que les gens peuvent et veulent offrir de meilleur d'eux-mêmes, souvent loin des artifices.
Passionnant.

baleines002

 

Enfin, je profite de cet anniversaire pour remercier les amis qui accompagnent mes élucubrations écrites et sonores, les plus de 43.000 visiteurs qui sont passés par ici pour regarder un total cumulé de plus de 112.000 pages, et surtout ceux qui laissent un commentaire ou envoient un courriel d'encouragement.
J'espère que ce blog va continuer de s'enrichir, continuer de parler de chants de mer, de mer tout court et de ce qui à mon sens ne peut en être dissocié, la littérature, la poésie, la musique, la Bretagne, Le Québec, l'Afrique, et quelques autres clefs pour la liberté de rêver.

 

PS. Gifs sympas issus du site.

Publicité
Commentaires
S
@ Pascale : on va pouvoir aussi causer des embruns du Bélem si tu me trouves quelques autres photos sympas dans ton stock ! Biza+
Répondre
P
Félicitations ! Longue vie à Spencer et sa musica ! Je nous souhaite à nous tes visiteurs de longues années de poésie, d'humour et d'embruns à bord de ton blog<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
P
Félicitations ! Longue vie à Spencer et sa musica ! Je nous souhaite à nous tes visiteurs de longues années de poésie, d'humour et d'embruns à bord de ton blog<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
S
@ Amanda : et oui, tu vois où ça va te mener... et tu en écris bien plus ;-)
Répondre
A
joyeux anniversaire alors :)) (4 ans ? fichtre, impressionant :))
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité