Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
6 février 2011

Y a z'un petit bois

Y_a_z_un_petit_bois

Une chanson à hisser extraite du recueil du commandant A. Hayet.

Derrière chez nous y a z'un p'tit bois
Hourra mes bouées! Hourra!
Derrière chez nous y a z'un p'tit bois
Tra la la la - la la la - la la!

J'cueillis deux fraises, j'en mangis trois
Hourra mes bouées! Hourra!
J'cueillis deux fraises, j'en mangis trois
Tra la la la - la la la - la la!

Avec une fillette de quinze ans
Hourra mes bouées! Hourra!
Avec une fillette de quinze ans
Tra la la la - la la la - la la!

Sa mère arrive au même instant
Hourra mes bouées! Hourra!
Sa mère arrive au même instant
Tra la la la - la la la - la la!

Que faites-vous à mon enfant!
Hourra mes bouées! Hourra!
Que faites-vous à mon enfant!
Tra la la la - la la la - la la!

J'suis en train d'lui compter les dents
Hourra mes bouées! Hourra!
J'suis en train d'lui compter les dents
Tra la la la - la la la - la la!

Il lui en manqu'une sur le devant
Hourra mes bouées! Hourra!
Il lui en manqu'une sur le devant
Tra la la la - la la la - la la!

Que je lui pose bellement
Hourra mes bouées! Hourra!
Que je lui pose bellement
Tra la la la - la la la - la la!

Il m'en manqu'une également!
Hourra mes bouées! Hourra!
Il m'en manqu'une également!
Tra la la la - la la la - la la!

Donnez-moi z'en, marin galant!
Hourra mes bouées! Hourra!
Donnez-moi z'en, marin galant!
Tra la la la - la la la - la la!

J'les pose qu'à celles de quinze ans
Hourra mes bouées! Hourra!
J'les pose qu'à celles de quinze ans
Tra la la la - la la la - la la!

Les vieilles pour le commandant!
Hourra mes bouées! Hourra!
Les vieilles pour le commandant!
Tra la la la - la la la - la la!

Publicité
Commentaires
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité