Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
7 janvier 2012

Sur les docks - Paimpol 2011

11_08_13_Sur-les-docks - 01

13 août 2011 scène Michel Pinc, l'ambiance monte, les spectateurs sont attirés et reçoivent un concentré d'énergie dispensée par "Sur les docks" qui nous propose une série de compositions, à plein pot, malgré les petits ennuis techniques de la mandoline et grâce en partie à la violoniste venue pour ce concert.

11_08_13_Sur-les-docks - 07

11_08_13_Sur-les-docks - 19

 Le ton est donné, le guitariste rythmique est fan des Dropkick Murphys et la violoniste est déchaînée...

11_08_13_Sur-les-docks - 24

Basse, batterie, rythmique de vieux briscards qui s'amusent...

11_08_13_Sur-les-docks - 09

11_08_13_Sur-les-docks - 06

Le flûtiste et le guitariste sont imperturbables...

11_08_13_Sur-les-docks - 05

11_08_13_Sur-les-docks - 10

J'ai réussi à capter la violoniste...

11_08_13_Sur-les-docks - 11

11_08_13_Sur-les-docks - 22

... mais pas le chanteur, véritable lutin insaisissable.

11_08_13_Sur-les-docks - 13

Un excellent groupe qui secoue les traditions, parle de sa région de Dunkerque, des gens qui y vivent et essayent d'y trouver un travail, véritable découverte pour moi et un bon moment de musique.

Publicité
Commentaires
S
http://sur-les-docks.toolzik.com
Répondre
S
Bonjour ,je suis le responsable du groupe "SUR LES DOCKS" et pour information Gemma la violoniste est anglaise de Rochester dans le Kent,je vous remercie au nom de tous pour votre article .Nous sommes toujours heureux de pouvoir jouer au Festival de Paimpol ou l'accueil est toujours trés chaleureux <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> SHISH
Répondre
G
Je viens de decouvrir l'article, je suis le lutin insaisissable...<br /> <br /> Tres sympa, merci
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité