Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
8 juin 2015

Soïg Sibéril

Soig-Siberil

 

Soïg Siberil, guitariste brillant tant par son inspiration et sa technique que par sa simplicité, jouera en solo à Paimpol, Salle de la Pomme, à l'Abbaye de Beauport, dimanche 14 juin prochain, à 17h. Profitez de ce moment !
Ce concert est organisé par l'association "Dans la gueule du loup", contact : mail, réservation : 09 60 19 16 97.
Pour en savoir plus sur Soig Siberil, visitez son site officiel.

Publicité
Commentaires
C
Salut. J’ai pu l’écouter sur YouTube et je l’ai trouvé super. J’ai téléchargé des MP3 du même style sur http://m.zikiz.fr/ . Je ne sais peut-être pas jouer de la guitare, mais je sais reconnaître le talent des autres. Chapeau !
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité