Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
4 février 2006

Korgom (à nouveau...)

Quoi de neuf sous le soleil ?

Pas grande évolution, les pauvres sont toujours de plus en plus pauvres et qund je pense à ça je retrouve à chaque fois la phrase de Coluche qui disait "c'est normal, car s'ils étaient moins cons ils seraient pas pauvres"... Il nous manque finalement, il n'y a plus beaucoup de gens pour mettre les pieds dans le plat et mettre si bien en évidence le cynisme ambiant.

A Korgom, pauvreté commence par s'attaquer aux enfants qui subissent la famine. Serge et ses potes ont ramené quelques photos de leur voyage de Novembre 2005 et ces deux là m'ont fait quelque chose, elles se passent de commentaires.

korgom_la_pes_e

korgom_la_pes_e_1

Ce soir on chantera connaissance de gosses de Michel Tonnerre et on sera bons, j'affûte ma wah-wah !

Publicité
Commentaires
Y
J'te parle en connaissance de gosses<br /> De ceux qu’on jette dans les fosses<br /> Qui crèvent de faim à Korgom<br /> Qui ne seront jamais hommes
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité