Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
17 novembre 2006

Horizon

06_11_12_0120

Où cours-je, où vais-je, dans quel état j'ère ?
Dérision de contrepétries usées jusqu'à la corde pour se demander si l'horizon du petit bateau de ma vie est boiuché par une bande de terre ou bien s'ouvre vers le grand large.
Ainsi va la vie me direz-vous, mais la vie ne vaut d'être vécue que pour ce qu'on en fait et souvent je sens le temps qui s'efface sans vraiment le maîtriser. Est-ce ce qu'on appelle le destin, le fil de la vie qui se déroule dans l'écheveau du monde ?
Quand tant de choses semblent si futiles, si inutiles et si vaines, et que tant de gens courrent après jusqu'à en oublier qui ils sont et parfois même qu'ils sont humains, on se demande si on ne fait pas fausse route dans son petit bateau qui file vers un cap bien étranger à tous ces destins là.

Publicité
Commentaires
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité