Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
9 juin 2007

Avurnav - l'album, les concerts

Un message reçu d'Avurnav

Chers ami(e)s,

Fab, Glenn et Oliv se joignent à moi pour vous annoncer la naissance de notre album tant attendu par nombre d'entre-vous.

Enfant chéri d'une longue gestation liée aux aléas de la vie d'un groupe, notre album sera présenté et dédicacé le vendredi 15 juin au bar "Les plaisanciers" (sur les quais) à Tréguier.

Nous avons choisi ce lieu car nous nous y sentons bien et que Cathy et Jack nous font l'amitié de nous réserver 2 dates chaque été depuis 2002.

A cette occasion nous donnerons à partir de 19 h, un concert (gratuit, consos non majorées) des 16 titres qui composent cet album (dont 4 compos).

La dernière compo, inédite, "Le Bugaled Breizh" est une chanson à la mémoire de l'équipage du Bugaled, c'est un chant de révolte contre l'infamie, c'est un coup de gueule contre l'hypocrisie et le mensonge d'États, c'est notre association à la souffrance des familles, c'est notre contribution à leur lutte pour faire jaillir la vérité (nous reversons, aux familles de l'équipage, 1 euro par CD vendu).

Cet album a été enregistré chez Pop'studio Bretagne et fabriqué par vocation Records de Guipavas.

Vous le découvrirez sur notre site : http://www.avurnav.com

. . . . et bien d'autres choses encore : des photos, nos dates, une démo vidéo de notre spectacle qui notez-le sera donné à la salle des fêtes de Penvénan le 26 juillet ( un grand moment à ne pas manquer).

Nous comptons sur votre présence pour cette occasion, venez avec de nombreux copains et faites abondamment suivre ce message !

Bien cordialement

Pour AVURNAV !
Daniel Mell
02 96 92 76 83

Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé de vous envoyer plusieurs fois des m essages, mais sans nouvelles, je voulais que vous sachiez que notre lulu , surtout mon lulu qui m'a permis de vous connaître, nous a quitté le 07 octobre,mais je ne supporte pas son départ, je pense toujours à la journée que l' on a passé à Wissant, le nuit et le levé, c'est un souvenir que je n'oublierai jamais, merci à vous pour le plaisir que vous lui avait apporté, j'espère avoir de vos nouvelles, bisous<br /> mon adresse msn est : vb1212@hotmail.fr
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité