Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
25 novembre 2008

Skol Louarn

J'ai eu la chance d'assister il y a quelques jours à Saint Hervé à une prestation de ce groupe par trop méconnu, dont j'ai beaucoup apprécié les 2 premiers DC, appelés "1" et "2" tout simplement, et dont j'attends avec impatience un troisième opus.
J'en ai profité pour prendre quelques photos de 5 des 7 musiciens.

Skol_Louarn___c    Skol_Louarn___g    Skol_Louarn___up

Christian Lemoine            Guy Jadé            Alain Le Hégarat

Skol_Louarn___p         Skol_Louarn___af

Pierre Jégou                            Pierre-Jean Salaün

Les 2 musiciens crédités sur les disques et non photographiés sont Thierry Aillet (hautbois, bodrhan..) et François Péquignot (violon).

Publicité
Commentaires
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité