Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
28 août 2009

Les couillons de Tomé à Paimpol

09_08_09_Couillons_de_Tom____1


De prime abord on se demande ce que ça veut dire ce nom de groupe, en fait c'est celui d'une cardinale ouest située du côté de l'île Tomé, un paradis pour oiseaux d'après le site "grain de sel".
Et puis en fouillant un peu j'ai trouvé une vidéo de Valparaiso : lien, déposée par ce groupe de Perros-Guirec constitué depuis juillet 2009.


09_08_09_Couillons_de_Tom____4 09_08_09_Couillons_de_Tom____3

Publicité
Commentaires
S
Salut à tous<br /> <br /> Je viens d'avoir Maurice HERNOULT au téléphone, il m'a parlé de votre groupe. <br /> <br /> Maurice est un copain depuis 1961 et un ancien colègue.<br /> <br /> Ici à Dinard, je fais partie de "vents et marées": je vais parler de votre groupe aux amis de l'association: peut être se rencontra t'on un jour<br /> <br /> ...En attendant amitiés et "bon vent"<br /> <br /> André SAILLOUR
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité