Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
16 janvier 2010

Maquette du Bélem

TIGRE_001

Une splendide maquette du Bélem, découverte par hasard chez un passionné, Patrick F. dit "Le Tigre", qui consacre une bonne partie de ses loisirs à créer des répliques de bateaux, d'avions, de voitures, et même de radars...

TIGRE_002

TIGRE_003

TIGRE_005

TIGRE_007

Photos prises par le "fabricant" du bateau, merci à lui.

Publicité
Commentaires
T
Je m'adresse à Patrick il ne m'a pas contacté. Voici mon adresse e-mail si besoin d'aide pour la maquette du Belem : ferey-piazza@orange.fr<br /> Bon courage - Le Tigre
Répondre
T
Vous pouvez me contacter par mail si vous voulez des conseils pour le montage de votre maquette.<br /> Patrick F. dit le "TIGRE".
Répondre
P
Bonjour,<br /> très belle réalisation, je commence la même depuis une semaine, c'est la première que je fais.<br /> Je galère un peu, si vous pouviez m'aider<br /> bravo encore<br /> merci d'avance
Répondre
J
c'est incroyable, ce petit bateau! Felicitations au fabricant :)
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité