Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chants de mer, de marins et autres...
24 mai 2009

Les Ouf du Dyjau

Ouf_du_Dyjau_2

Ouf_du_dyjau_3

Voilà quelques photos de quelques membres de ce groupe festif venu pousser la chanson lors du repas des équipages à la fête de la morue à Binic, ce jeudi 21 mai. Ces fous du Jaudy participent également aux soirées trad' maritime organisées par Fortunes de Mer.
Le groupe s'est créé autour du vieux gréement Awen, un cotre de 1942.

Ouf_du_Dijau

Ouf_du_dyjau_4

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous ,je vous souhaite un excellent concert ce soir à Pleubian,je sais que c'est l’enregistrement du CD,j'aurais bien aimé être là mais j'en aie pas la possibilité de me déplacer,mais dès que j'aurais l'occasion,j’achèterais un CD,j'étais avec vous à table le dimanche à la fête escale à Dahouet ,j'ai passé un très bon moment et un bon concert,bisous à tous Claudie.je ne vous aie pas vu à la soirée trad"maritime,j'y était,c'était super!!!mais votre absence,c'est dommage.!!
Répondre
L
Encore une fois un grand merci
Répondre
L
Totes mes felicitations pour votre prestation hier soir à Dahouët, nous avons passés un bon moment en votre compagnie, ah les enfants la pizza était bonne?<br /> <br /> Et la petite avec le beret cela va lui faire un super souvenir<br /> <br /> Michel<br /> <br /> President VTT COTES D ARMOR HILLION
Répondre
G
Coucou,<br /> Merci à vous pour votre belle prestation de dimanche à la fête de la musique au port de Pontrieux.<br /> C'était mieux qu'au chateau de la Roche Jagu, l'année dernière (au mois d'août) lorsque nous avons eu 1 temps super "dégueuelasse" !!!! mdr<br /> Vous nous avez dit les dates à laquelle vous allez venir à Paimpol au mois de juillet mais nous avons pas noté........ 10, 11 et 12 je pense mais...<br /> Merci de votre réponse et bravo à vous.<br /> Annie et Jean-Claude
Répondre
Chants de mer, de marins et autres...
Publicité
Archives
Publicité